Sélectionner une page

Alexandra Tharin

notaire

Après l’obtention d’un Bachelor en droit suisse ainsi que d’une Maîtrise universitaire (Master) en droit privé et fiscal du patrimoine ainsi que droit commercial, Alexandra Tharin a travaillé dans un premier temps en qualité de greffière en matière pénale au Tribunal d’arrondissement de Lausanne puis en qualité de Juriste auprès de la Direction du Registre foncier, à Lausanne, représentant l’autorité de surveillance et de recours de l’ensemble des registres fonciers du Canton de Vaud.

Forte de cette formation, elle effectue son stage de notaire auprès de Maître Jean Schmidt, à Lausanne, puis auprès de Maître Pierre Crot, à Nyon.

Ayant réussi ses examens de notaire en 2018, Alexandra Tharin est heureuse de vous accueillir au sein de l’Etude qu’elle a fondée à Lausanne, en 2019.

Valérie Graf

collaboratrice

Après un apprentissage d’employée de commerce de type « en voie élargie » et sept années passées dans le secteur bancaire, Valérie a eu envie de quitter le monde des grandes entreprises afin d’intégrer le milieu du notariat, où le contact direct et l’accompagnement de chacun des clients est au cœur de son travail.

Consciencieuse et méthodique, elle se forge une solide expérience dans une Etude de notaires réputée de la Côte jusqu’à ce que sa nature dynamique et enthousiaste la pousse à relever un nouveau défi en rejoignant l’Etude en avril 2019. Collaboratrice à plein temps, elle participe activement à la mise en place des fondements de l’Etude et se réjouit d’évoluer dans un environnement de travail jeune et réactif, où les besoins des clients sont au centre de nos préoccupations.

Appliquée, rigoureuse mais surtout à votre écoute, nul doute que vous trouverez en Valérie votre interlocutrice privilégiée, soit par téléphone, soit directement à l’Etude, afin de vous accompagner dans toutes vos démarches.

Rue Caroline 3 – 1003 Lausanne

+41 21 311 15 65